200sx RS13 1989
4 participants
Page 1 sur 1
200sx RS13 1989
Bonjour à tous je vous présente ma RS13. Elle est de 1989, a 94000kms, c'est donc une phase 1 rouge.
Dessus il y a des jantes en 17" Césam sport, des freins avant de phase 2 (280mm), une dump valve Blitz, des manos pro (de chez tunershop), une pompe à essence bosch et c'est tout pour le moment.
Place au photo!
PS : la photo de l'interieur est d'origine, or maintenant il y a les manos sous l'autoradio mais ils ne devraient pas tarder à déménager!
Dessus il y a des jantes en 17" Césam sport, des freins avant de phase 2 (280mm), une dump valve Blitz, des manos pro (de chez tunershop), une pompe à essence bosch et c'est tout pour le moment.
Place au photo!
PS : la photo de l'interieur est d'origine, or maintenant il y a les manos sous l'autoradio mais ils ne devraient pas tarder à déménager!
greg64- Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: 200sx RS13 1989
Elle est vraiment propre, ca fait plaisir à voir.
Ca developpe combien de chevaux?
Ca developpe combien de chevaux?
Invité- Invité
Re: 200sx RS13 1989
Merci, je fais tout pour qu'elle reste en bon état.
Sinon sa fais 170 ch d'origine. Et c'est un 1.8l turbo.
Sinon sa fais 170 ch d'origine. Et c'est un 1.8l turbo.
greg64- Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: 200sx RS13 1989
Ha oki, bah merde alors, moi aussi 170ch pour 1.8L, mais tu dois avoir plus de couple avec le turbo non?
Moi 166Nm
Moi 166Nm
Invité- Invité
Re: 200sx RS13 1989
Désolé je connais pas le couple...
Voici les modif réalisé depuis :
- La distri, et là j’ai vu pourquoi il y faut la changer tous les 5 ans. La courroie était super détendu , j’ai eu de la chance qu’elle ne saute pas une dent.
- Une pompe à essence Bosch de la CG de JEFF
- Des freins avant de phase 2
- Une dump blitz SS qui à la tête à l’envers! Du coup quand on ouvre le capot on voit rien (a par un tube gris au lieu de noir), je me tâte même à peindre le tube en noir comme sa passera réellement incognito (je n’ai pas encore fais de photo).
- Des bougies BKR7EIX gappé à 0.9
- Un kit silent bloc Energy monté par Davidg32 Qui au passage à fait du super bouleau! Résultat la voiture est beaucoup plus précise, fini le flou dans la direction et les réactions bizarres maintenant j’ai un vrai ressenti des réactions. Bon après sur les petits chocs elle est plus dure et on entend chaque aspérité de la route, mais c’est un régal.
- Et pour finir un petit set de 3 mano pro. N’aimant pas trop les tableaux de bord d’avion de chasse j’ai d’abord décidé de monter mes manos sous l’autoradio, c’était pour moi l’un des montages les plus sobres.
Et puis j’ai eu une illumination… en regardant le poste de bisbar (que je remercie) au niveau de son montage de volant je voie que ces manos sont légèrement en retrait. La je me dis non il ne va pas oser! Ben si ! Le résultat est tout simplement de toute beauté, je suis tombé amoureux. Bref je me suis empressé de lui envoyé des MP et il m’a très gentiment guidé pour faire moi aussi cette modif. Place au tof !!
Donc montage d'une plaque en carbonne acheté à Droops40 que j'ai retaillé, et avec la vitre des mano enlevé (c'est super chiant à faire)
Et une foi terminé.
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas d'APN.
Voici les modif réalisé depuis :
- La distri, et là j’ai vu pourquoi il y faut la changer tous les 5 ans. La courroie était super détendu , j’ai eu de la chance qu’elle ne saute pas une dent.
- Une pompe à essence Bosch de la CG de JEFF
- Des freins avant de phase 2
- Une dump blitz SS qui à la tête à l’envers! Du coup quand on ouvre le capot on voit rien (a par un tube gris au lieu de noir), je me tâte même à peindre le tube en noir comme sa passera réellement incognito (je n’ai pas encore fais de photo).
- Des bougies BKR7EIX gappé à 0.9
- Un kit silent bloc Energy monté par Davidg32 Qui au passage à fait du super bouleau! Résultat la voiture est beaucoup plus précise, fini le flou dans la direction et les réactions bizarres maintenant j’ai un vrai ressenti des réactions. Bon après sur les petits chocs elle est plus dure et on entend chaque aspérité de la route, mais c’est un régal.
- Et pour finir un petit set de 3 mano pro. N’aimant pas trop les tableaux de bord d’avion de chasse j’ai d’abord décidé de monter mes manos sous l’autoradio, c’était pour moi l’un des montages les plus sobres.
Et puis j’ai eu une illumination… en regardant le poste de bisbar (que je remercie) au niveau de son montage de volant je voie que ces manos sont légèrement en retrait. La je me dis non il ne va pas oser! Ben si ! Le résultat est tout simplement de toute beauté, je suis tombé amoureux. Bref je me suis empressé de lui envoyé des MP et il m’a très gentiment guidé pour faire moi aussi cette modif. Place au tof !!
Donc montage d'une plaque en carbonne acheté à Droops40 que j'ai retaillé, et avec la vitre des mano enlevé (c'est super chiant à faire)
Et une foi terminé.
Désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas d'APN.
greg64- Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: 200sx RS13 1989
J'avais regardé, tu as un peu moins de 100Nm de plus que moi, vive les turbos.
M'enfin moi j'ai le VTec tavu, ca tue tout, meme les lambo.
Sinon modifs vraiment sympas.
M'enfin moi j'ai le VTec tavu, ca tue tout, meme les lambo.
Sinon modifs vraiment sympas.
Invité- Invité
Re: 200sx RS13 1989
Pour la modif des manos c'est nikel perso j'adore
romain-s13- Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2010
Re: 200sx RS13 1989
avec ces jantes ça a tout de suite plus de gueule
en tout cas ca doit tracer
en tout cas ca doit tracer
lee-mu- Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42
Re: 200sx RS13 1989
Ouai c'est sympa mais elles sont pas très solide, je les ai déjà redressé 3 foi!
Sinon ouai sa marchouille surtout que je sors d'une 405 1l9D!
Sinon ouai sa marchouille surtout que je sors d'une 405 1l9D!
greg64- Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2009
Re: 200sx RS13 1989
moi je sors d un 206 cc et j avoue qu avec le del sol je ...... m amuse ?lol
en tout cas maintenant que j ai le pied dans le jap , je ne jure plus que par ça !
en tout cas maintenant que j ai le pied dans le jap , je ne jure plus que par ça !
lee-mu- Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|