asian sudouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bonjour a tous les membres du forum

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous les membres du forum Empty bonjour a tous les membres du forum

Message par seb-eg Jeu 27 Jan - 18:52

Bonjours,
Je suis sébastien 27 ans, je reside sur bordeaux, certain me connaissent sous le pseudo de gteman, j'ai pas mal runé en opel kadett gsi16v blanche avec ligne groupe N sa rendait sourd mais sa marché fort, je suis président de l'asso A.G.R.S---> Associasion Girondine de Run Sécurisé, cette asso a pour but de promouvoir la pratique de run, en gros d'avoir une piste, certaines raison ( a l'epoque de sa création) mon poussé a laisser cette derniere de coté (militaire beaucoup de déplacements) puis aprés ma fille est arrivé donc pas evident de trouver du temps pour l'asso, elle est quand meme répertorié au journal, et existe vraiment... je ne roule pas encore en jap mais sa ne serait tardé, et pour cause cela fait plus de 10ans que je suis accroc de la marque opel, souvent mal perçu par beaucoup qui ne connaissent pas ou mal ces autos, a ce jour je possede comme daily, une opel vectra turbo 4x4, c'est trés rare, d'ailleur je pense que c'est la seule sur la region du 33, elle utilise la meme plateforme et moteur que la calibra turbo, elle totalise 129 862 kms, mais elle a reçu une refection totale du moteur avec leger optimisation (jevais pas enumérer toutes les pieces perf lol) , le tous fait a 110 000kms, elle sort dans les 280cv pour 1380kg sa marche pas trop mal avec une conso faible, sa donne des perfs au dessus d'une M3 e36 3.0, et en pointe sa tape les 280, c'est extrement discret et sa en calme plus d'un, mais je suis obliger pour certaines raison de la vendre (leboncoin) puis j'ai besoin de voir ailleur que chez opel, étant depuis un bon moment attiré par le millieux jap et tous particulierement honda avec son fabuleux systeme de distribution variable je devrais avoir sa remplassante pour la fin fevrier, c'est une honda civic eg9 de 1993 qui totalise 165 000kms (encore en rodage lol) elle est propre est a une bonne liste de pieces perf, je compte l'optimiser un peux plus, chose qui ne va pas etre difficile puisque mon meilleur ami travaille chez lr performance a albi.
Je viend de temps en temps au rasso du vendredi soir a bordeaux lac, mon project d'ici 2-3 ans: pouvoir m'acheter une ITR ou CTR ep3
Voici la liste des voitures que j'ai possédé jusqua maintenant:
-ope corsa A ph2, 1.2i 45cv
-opel oméga A 2.0i 122cv
-opel kadett C city de 1976 1.2s de 60cv
-opel kadett C gte de 1976 105cv restauré pûis vendu
-opel kadett D gte de 1984 1.8i 115cv
-opel kadett E gsi 2.0 130cv puis swapé en 2.0l 16v d'astra environ 156cv pour 920 kg (vidé)
-opel comodore B 2.8s environ 150cv
voiture en commun avec mon pere a ce jour:
-opel ascona cabriolet 2.0i 115cv qui sera bientot swapé en v6 2.5 de calibra
mon daily:
opel vectra turbo 4x4 1993, 280cv
ma voiture de collection que je possede depuis 9ans et qui fut exposé 2 années de suite au salon de bordeaux lac:
-opel kadett coupé 1.2s 60cv de 1977 178 569km certifié.
Merci pour votre lecture, et de votre acceuil, j'espere avoir fait une presentation assé détaillé et claire.


seb-eg

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres du forum Empty Re: bonjour a tous les membres du forum

Message par admin Dim 30 Jan - 12:33

bienvenue dans ce forum et dans le monde des japs
admin
admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 45
Localisation : mont de marsan

https://asian-sudouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres du forum Empty Re: bonjour a tous les membres du forum

Message par seb-eg Dim 30 Jan - 12:38

merci merci de ton acceuil

seb-eg

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres du forum Empty Re: bonjour a tous les membres du forum

Message par greg64 Ven 4 Fév - 23:44

bienvenu!!
greg64
greg64

Messages : 81
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous les membres du forum Empty Re: bonjour a tous les membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum